MERCI à la team AlexandriZ

Injustement chassée de la tribu qui l'avait recueillie, Ayla erre à travers les steppes désolées du nord de l'actuelle mer Noire, dans l'espoir de retrouver son peuple d'origine.
Elle finit par se réfugier dans une vallée où vit une troupe de chevaux sauvages. Là, elle fait d'extraordinaires découvertes et parvient à percer le secret du feu. Elle adopte aussi une pouliche et un lionceau, et parcourt le vaste monde, chassant en compagnie du plus puissant des prédateurs. Pour être pleinement heureuse, il ne lui manque qu'un compagnon. Mais le destin veille... Le jeune et blond Jondalar, après un long voyage riche en péripéties, la rejoindra et partagera sa vie dans la vallée.
Grâce à lui, Ayla va faire une découverte aussi importante que celle du feu : l'amour. Deuxième volet de la série " Les Enfants de la Terre ", La Vallée des chevaux confirmait l'irruption au firmament de la littérature romanesque d'une nouvelle étoile : Jean M. Auel, l'auteur de la plus grande saga préhistorique de tous les temps.



1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai apprecié son premier livre donc j'aimerais commencait le deuxieme mais c'est ma copine qui la et on la emprunter au CDI du college elle ma recommander ce livre et moi aussi je le recommand au début on trouve que c'eest nul mais on plonge vite dans l'histoire on s'imagine ayla et le clan et moi quand je fini de lire un chapitre je dis je vais arrter mai je lis le suivant tellementque c'est passionant

Enregistrer un commentaire

About

Image and video hosting by TinyPic